Translate

dimanche 26 janvier 2020

Rendez-vous littéraires...

  
Bientôt fin janvier...

et si je prenais un petit moment pour vous informer des différents rendez-vous à noter pour nous   rencontrer autour des livres?

- Le dimanche 8 mars de 10h à 12h à Maison-Alfort (Brasserie le Debussy) à l'occasion des marchés de l'auto-édition ( événement proposé par l'auteure Fat Issad).

- Le samedi 28 mars de 14h à 18h au salon du livre de Chevrières (60).

- Le samedi 25 avril de10h à 18h au salon du livre de Maison-Alfort (94).

- Le dimanche 17 mai au salon du livre d'Amblainville (60).

...liste non exhaustive, que je complèterai au fur et à mesure...

Au plaisir de vous rencontrer...


2 commentaires:

  1. Super Myriam, je viens de voir que vous vous déplacez deux fois à Maisons Alfort où j'habite maintenant ! je vous mettrez un mail pour que vous me portiez un de vos livres pour enfants. je vous embrasse et vous félicite. Sabine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sabine, mais c'est super ça! Nous nous verrons à Maisons Alfort alors. Je vous dédicacerai un livre avec grand plaisir.
    Merci pour les encouragements et les belles ondes.
    Je vous embrasse également,
    Myriam

    RépondreSupprimer

Bonne année 2024!

    Un petit coucou de janvier pour vous souhaiter à tous une belle année 2024 colorée. Que celle-ci vous apporte la santé et le sourire pou...