Translate

vendredi 18 mars 2022

Salon du livre de Maisons-Alfort

Demain, samedi 19 mars, je serai au salon du livre de Maisons-Alfort entourée de nombreux auteurs de talents. N'hésitez pas à venir partager ce joli moment avec nous.😉

Le salon est ouvert de 10h à 18h.





lundi 7 février 2022

Un matin de février à Maisons-Alfort

Petit souvenir du Marché de l'auto-édition de Maisons-Alfort organisé par Fateah Issaad dimanche 6 février 2022 au matin. Dimanche pluvieux, venteux, mais de beaux  et sympathiques échanges avec les auteurs présents et les visiteurs-lecteurs courageux.

J'étais en compagnie de Jean-Claude Caillette, Patrice Lefrançois et bien évidemment Fateah Issaad.

Merci à Eric Opigez, mon photographe préféré.


 



















mardi 25 janvier 2022

Quelques dates pour se rencontrer en ce début d'année.

 

 


Bonjour à tous, 

Maintenant que nous pouvons enfin nous rencontrer... (avec les masques, les pass... et tout et tout) je vous informe de quelques lieux où j'aurai le plaisir de vous présenter livres et peinture.

Je serai:

- Le dimanche 6 février 2022 de 10h à 12h au Marché de l'auto-édition organisé par Fat au café Debussy de Maisons-Alfort.

- Le samedi 19 mars 2022 de 10h à 18h au salon du livre de Maisons-Alfort organisé par l'association APED. (à confirmer)

- Le samedi 26 mars 2022 de 14h à 18h au salon des auteurs organisé par l'association Comme un livre, Comme un tableau dans le cadre du Printemps des Poètes. Le salon aura lieu au MAS, dans le 13ème arrondissement de Paris.

Nous sommes en hiver, il fait froid, mais l'art et la littérature peuvent réchauffer nos têtes et nos coeurs...comme un avant-goût du printemps.


jeudi 13 janvier 2022

Rouge comme Eros, un article du Voyageur Internautique


 https://internautique.i-stef.com/rouge-comme-eros

Pour voyager dans le beau texte de préface écrit par Olivier Issaurat.



samedi 8 janvier 2022

Comme un livre, comme un tableau


Je souhaitais débuter l'année 2022 par une nouveauté...

Nous venons de créer l'association "Comme un livre, comme un tableau" dont l'objectif est de mettre en valeur les livres et les arts visuels.

Avec "Comme un livre, comme un tableau", nous souhaitons organiser des manifestations autour du livre (salon, conférences, cafés littéraires) mais également des expositions d'arts visuels.

Nous espérons vous rencontrer au cours des manifestations que nous organiserons à Paris et pourquoi pas ailleurs. 

Bonne année 2022 à tous et à très bientôt !.

La poésie volcanique, thème du Printemps des Poètes 2025

  Bonjour à tous,   Cette année, la poésie volcanique est le thème du Printemps des Poètes.   Le mot Volcanique, je le comprends comme l...